Vous cherchez une chambre d’hôtes dans les Pyrénées,

Les chambres spacieuses de la Ferme Beauregard sont toutes situées au rez-de-chaussée et donnent directement sur l’extérieur. Elles offrent plus d’intimité et vous évitent de monter les escaliers. Les chambres font 25 m2 et disposent toutes de leur propre salle de bain, d’une douche à l’italienne, d’un lavabo et de toilettes séparées.

  • Kamer Beauregard

Les chambres Bajou et Mont Vallier ont toutes deux un lit jumeau de 180×200 cm. La chambre romantique Beauregard dispose également d’un lit jumeau de la même taille. Il est également possible de louer cette chambre avec 2 lits simples de 90×200 cm. Notre chambre familiale Toulouse est meublée d’un lit superposé et d’un lit double. Bien sûr, tous ces matelas mesurent 200 cm. long.

  • Alle kamers hebben eigen sanitair

Après une bonne nuit de sommeil – vous serez émerveillé par le calme qui règne ici – nous vous servons un délicieux petit-déjeuner composé de baguette fraîchement préparée et d’un délicieux croissant.

  • Zwemmen met uitzicht op de Pyreneeën.

Notre belle piscine spacieuse de 6 x 12 m et partout de 1,5 m de profondeur et la terrasse sont bien sûr également à votre disposition. Nagez avec une vue sur les Pyrénées ou détendez-vous sur la terrasse ou sous le hangar avec la même vue …. Le vrai plaisir en France.

Pour vous permettre de vraiment profiter de la vie en France, nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre forfait détente.
Au prix spécial de 849 €, vous venez profiter d’une semaine à la Ferme Beauregard. Restez dans l’une de nos chambres et profitez d’un délicieux petit déjeuner le matin et rejoignez-nous pour le dîner le soir. Nous servons l’une de nos versions pour le dîner (un dîner à 3 plats et un barbecue en été) où nous vous laisserons dans tous les cas vous faire goûter les excellents produits frais de cette région. Du vin et du café ou du thé sont également inclus. En bref, une semaine en demi-pension pour deux personnes au prix spécial de 849 €, = pour 2 personnes.

Profiter dans les Pyrénées!